Merci pour vos réponses les gars. J'avais déjà regardé ces deux vidéos avant de poster ma question. Le 3.6 est beaucoup plus ouvert et donc facile d'accès au capteur de position du vilebrequin. Quant à l'autre vidéo, je suis presque sûr qu'il s'agit d'une 3.2 à traction avant. J'ai un 3.2, 4x4, Trailhawk. Je suis presque sûr d'avoir trouvé le capteur (voir photos) et il n'y a aucun moyen d'y accéder sans retirer la boîte de transfert. Mon manuel Haynes le dit aussi.
Le pire, c'est que je suis à la recherche d'un raté d'allumage. Le premier scan disait "Solution la plus probable" était un capteur O2. Je savais que c'était une solution coûteuse, mais j'ai quand même remplacé les quatre capteurs O2. Le scan suivant "Solution la plus probable" était la bobine d'allumage et les bougies. Comme j'avais remplacé les six bougies, les bobines et les joints du collecteur d'admission il y a environ un an, j'ai pensé que c'était peut-être les injecteurs. J'ai retiré et nettoyé tous les injecteurs. J'ai également remplacé les joints toriques de chaque injecteur. Toujours des ratés d'allumage. La "Solution la plus probable" du dernier scan Remplacer le capteur de position du vilebrequin. Mais voici la chose étrange. L'impression du scan indique "Remplacer le capteur de position du vilebrequin (CKP)" mais juste en dessous, on peut lire "Pièces suggérées : 1, Capteur de position d'arbre à cames".
Je suis perdu.