2014+ Jeep Cherokee Forums banner

Mise à jour Uconnect 01/11/2019

48K views 101 replies 27 participants last post by  lorenzomascherpa  
#1 ·
Bonjour, nouveau sur ce forum et à la recherche d'aide concernant la nouvelle mise à jour uconnect.
J'ai suivi les instructions et téléchargé sur une clé USB. Lorsque j'essaie de le charger dans mon Jeep Cherokee 2017, il est indiqué 'fichiers non pris en charge'.
J'ai recherché des solutions et j'ai fait tout ce que j'ai pu trouver. J'ai ajouté un élément à la fois sur la clé USB et j'ai essayé de le charger de cette façon. Le même message 'fichiers non pris en charge' quoi que j'essaie. C'est une nouvelle clé USB, il n'y a pas d'autres fichiers dessus.
Veuillez me donner des suggestions. Ça me rend fou !
Quelqu'un sait-il ce que fait la mise à jour ? Il est dit que c'est pour le GPS. En ai-je même besoin ? C'est la mise à jour 18.45.01.
Merci pour toute aide !

#2 ·
Bonjour, nouveau sur ce forum et à la recherche d'aide avec la nouvelle mise à jour uconnect.
J'ai suivi les instructions et téléchargé sur une clé USB. Lorsque j'essaie de la charger dans mon Jeep Cherokee 2017, il est indiqué « fichiers non pris en charge ».
J'ai recherché des solutions et j'ai tout fait ce que j'ai pu trouver. J'ai ajouté un élément à la fois sur la clé USB et j'ai essayé de le charger de cette façon. Le même message « fichiers non pris en charge » quoi que j'essaie. C'est une nouvelle clé USB, aucun autre fichier dessus.
Veuillez me donner des suggestions. Cela me rend fou !
Quelqu'un sait-il ce que fait la mise à jour ? Il est dit que c'est pour le GPS. En ai-je même besoin ? Il s'agit de la mise à jour 18.45.01.
Merci pour toute aide !
Bonjour, je suis désolé que vous rencontriez des problèmes avec le téléchargement. Pouvez-vous confirmer que vous utilisez une clé USB de plus de 4 Go ? Nous vous recommandons d'utiliser la marque Kingston pour de meilleurs résultats.
Alison
JeepCares

#43 ·
Bonjour, je suis désolé que vous rencontriez des problèmes avec le téléchargement. Pouvez-vous confirmer que vous utilisez une clé USB de plus de 4 Go ? Nous vous recommandons d'utiliser la marque Kingston pour de meilleurs résultats. Alison JeepCares
Nulle part dans la mise à jour il n'est dit que vous devez utiliser une clé USB Kingston et je suis devenu fou en faisant la mise à jour il y a quelques années, mais SEUL Kingston fonctionnera ! Stupide !!

#5 ·
Un commentaire pour les lecteurs tardifs : j'ai constaté que les clés USB 2.0 fonctionnent mieux que les clés USB 3.0/3.1 dans les Jeeps.

#6 ·
Merci pour l'info Kim. J'ai eu quelques problèmes mais j'ai fini par le mettre à jour. La page Web indiquait qu'une mise à jour était disponible pour mon NIV, j'ai donc suivi les instructions et téléchargé le fichier dans mon dossier de téléchargement. Ensuite, j'ai décidé d'essayer de télécharger sur une clé USB. Trois essais et j'ai continué à recevoir un message d'erreur "fichiers non pris en charge". J'ai regardé dans mon dossier de téléchargement sur l'ordinateur et le système Windows 10 avait décompressé le fichier et affiché 5 fichiers. Je les ai copiés sur une clé USB et ça a marché. La mise à jour a pris 25 minutes et a montré 14 unités en cours de mise à jour. Système mis à jour de 17.43.01 à 18.45.01. N'éteignez pas votre radio ou votre moteur tant que vous n'avez pas reçu un message final indiquant que la mise à jour est terminée. Avant cela, il semblera que ce soit fait après la mise à jour de la dernière unité, mais il y a toujours une mise à jour en cours en arrière-plan, mais n'éteignez pas le système. Garez votre Jeep à l'extérieur et éteignez tout. Branchez la clé USB et redémarrez. Vous devriez être prêt à rester assis et à laisser le Jeep tourner au ralenti pendant environ 25 minutes jusqu'à ce que la mise à jour soit terminée.

#7 ·
J'ai vérifié le site Web Uconnect et une mise à jour est disponible pour mon NIV.
Uconnect mis à jour de 17.43.01 à 18.45.01, mise à jour sans problème.
J'ai un TH V6 2014 avec Uconnect 8.4A, date de fabrication 1/4/2014.
J'ai téléchargé le fichier sur une clé USB 2.0 en utilisant Windows 10 Pro et Google Chrome.
J'ai extrait les fichiers et copié swdl.upd sur la clé USB.
J'ai imprimé et suivi les instructions du site Web Uconnect.
J'ai lu le fichier journal sur la clé USB et tout semblait fonctionner correctement.
J'ai essayé d'utiliser l'application Yelp, mais le service n'est pas disponible, probablement parce que je n'ai pas de navigation.
L'ensemble de l'exercice a pris environ 45 minutes, mon TH fonctionne toujours, donc je suis bon.

#9 ·
Cela a probablement quelque chose à voir avec le GPS qui perd la tête après la mise à jour de l'heure d'été. Le mien a malheureusement perdu la tête. Tous les anciens iPhones avaient également ce problème, semble-t-il. On dirait que je vais devoir télécharger ça aussi.

https://www.washingtonpost.com/tech...iphones-need-this-update-by-sunday-or-gps-email-wont-work-correctly-apple-says/
Qui sait ? C'est apparemment trop de problèmes pour FCA de prendre 10 secondes pour émettre une note indiquant ce que les mises à jour modifient.

#10 · (Edited)
J'ai un V6 TH 2014 avec Uconnect 8.4A, date de fabrication 04/01/2014.
J'ai l'application Yelp sur Uconnect, mais le service n'est pas disponible.
Je suppose que j'ai besoin de la navigation pour que cela fonctionne. Je viens de chercher sur Internet, j'ai besoin de la navigation.
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette technologie ?
C'était une mise à jour importante, le fichier est énorme.
La mise à jour ajoute-t-elle des fonctions notables ?

#11 ·
J'ai fait la mise à jour sans fil sans problème, mais je ne sais pas ce qui a été fait et quels en sont les bénéfices pour moi.

#13 ·
J'ai eu un problème similaire récemment avec le GPS. La voiture suit à travers les bois et les lacs et les invites vocales ne répondent pas. Y a-t-il un moyen pour moi de réinitialiser le GPS d'une manière ou d'une autre ? Je ne le vois pas dans le manuel.
Quel logiciel système utilisez-vous ? S'il est inférieur à 18.45.01, vous rencontrez probablement le bug de basculement du GPS. Accédez à driveuconnect.com > Support > Mise à jour du logiciel et recherchez le dernier logiciel.

#14 ·
J'ai essayé deux fois de mettre à jour. Deux clés USB différentes et beaucoup de temps. L'écran de navigation ne se charge pas du tout. Affiche le globe bleu et ne fait rien. Le service client Uconnect a été affreux et j'ai été réprimandé par le dernier représentant. Les concessionnaires n'ont pas de rendez-vous disponibles, donc je suis contrarié.

#15 ·
J'ai essayé deux fois de mettre à jour. Deux clés USB différentes et beaucoup de temps. L'écran de navigation ne se charge pas du tout. Affiche le globe bleu et ne fait rien. Le service client Uconnect a été horrible et j'ai été réprimandé par le dernier représentant. Les concessionnaires n'ont pas de rendez-vous disponibles, donc je suis contrarié.
Que mettez-vous exactement à jour ? Logiciel système ou base de données cartographiques ? Le bug de basculement GPS est corrigé en mettant à jour le logiciel système.

#18 · (Edited)
J'ai reçu un appel téléphonique de UConnect et il a laissé un message vocal. En gros, ils veulent que vous fassiez la mise à jour pour que la navigation GPS fonctionne correctement. J'ai déjà fait la mise à jour et je n'ai pas de navigation, donc je vais simplement ignorer cela. Si j'ai des questions, je dois appeler le 1-877-855-8400. Je n'ai pas de questions, donc je ne vais pas appeler. Cet appel téléphonique est-il légitime ou s'agit-il d'une arnaque ? L'identification de l'appelant était "800 SERVICE", ce qui est définitivement une arnaque. J'ai vérifié le site Web de UConnect et le numéro de téléphone est pour "Uconnect®—General Support".

#19 ·
Vérifié les numéros VIN, et il est dit à jour ? Doit être une mise à jour d'avant 2018 ???

#20 ·
Vérifié les numéros VIN, et il est dit à jour ? Doit être une mise à jour d'avant 2018???
Non, j'ai aussi un 2018 et j'avais besoin de la mise à jour. Ils ont manifestement des problèmes avec leur base de données car le mien disait aussi qu'il était à jour quand j'ai vérifié le VIN, mais il utilisait toujours l'ancien logiciel et la navigation était défaillante.Vérifiez le logiciel de votre système pour voir quelle version vous utilisez. S'il est inférieur à 18.45.01, vous avez besoin de la mise à jour. Dans mon cas, j'avais 17.43.01 d'installé, mais le site Web disait que j'étais à jour. J'ai dû ouvrir un dossier auprès du support Uconnect et le faire remonter pour trouver quelqu'un avec plus de 3 cellules cérébrales actives pour rendre la mise à jour disponible pour mon VIN. Une fois qu'ils l'ont fait et que j'ai mis à jour, tous mes problèmes de navigation ont disparu.

#24 ·
J'ai oublié ce fil de discussion.
J'ai essayé la capture d'écran ci-dessus et voici ce qui apparaît...

#25 · (Edited)
#32 · (Edited)
Assurez-vous que vos clés USB sont formatées dans l'ancien format FAT32 si vous ne l'avez pas déjà fait.

#36 ·
J'ai également des problèmes avec mon Jeep Cherokee 2015. J'ai la version 18.11.07 et la nouvelle est la 18.45. J'ai téléchargé le nouveau logiciel sur une clé USB de 8 Go, mais quand je le mets, rien ne se passe ? Et maintenant ?
Voir mon message n°32 concernant le format FAT32.

#38 · (Edited)
Mettez swdl.upd sur la clé USB, assurez-vous qu'il n'y a pas d'autres fichiers sur la clé USB, assurez-vous qu'il n'y a rien dans les ports USB.
J'ai utilisé une clé USB SanDisk Cruzer de 4 Go. C'est de l'USB 2.0 et FAT32
Je faisais tourner le moteur au ralenti tout le temps.
Un fichier swdlLog.txt sera écrit sur la clé USB lorsque l'installation sera terminée.
Vérifiez votre niveau de logiciel en regardant l'écran Uconnect de votre véhicule.
Uconnect a les instructions complètes quelque part, je les ai trouvées et suivies et l'installation a fonctionné.
Cela a pris environ 30 minutes et j'ai dû ouvrir et fermer la porte du conducteur plusieurs fois. C'était brutal.

Jamais entendu parler de 18.11.07, voulez-vous dire 17.11.07 ?
17.11.07 ne s'applique qu'au Canada et au Mexique. Reportez-vous à TSB 08-071-17

Consultez également la « NOTIFICATION IMPORTANTE DE SATISFACTION CLIENT VB3 » disponible auprès de FCA.

J'ai reçu une carte postale avec une clé USB contenant les fichiers de mise à jour. Il est spécifique au VIN.
Il existe 25 versions de logiciels différentes qui peuvent être mises à jour vers 18.45.01.
10 des versions ne peuvent être mises à jour que par votre revendeur.
J'ai le tableau.

#46 ·
Bonjour. J'habite en Pologne. J'ai une question. Quelqu'un peut-il m'aider à mettre à jour uconnect ? Y a-t-il une option pour changer la langue en polonais ? Ma version est du 18/11/07. S'il vous plaît, aidez-moi. Merci.
Tomi, il suffit de poster sur un seul fil. Nous les voyons tous...😎

#48 ·
Brillant. Je pense que je vais poser cette question sur de nombreux sujets et j'obtiendrai une réponse rapide. Désolé.
Une fois, c'est bien. On dirait que Gary est votre homme, et il le verra...😉😎

#50 ·
Merci. Je me demande comment ils font la conversion dans mon pays en polonais ? Je pense qu'il s'agit d'une image de mise à jour téléchargée via USB. Il existe de nombreuses entreprises qui proposent ce service, mais elles sont assez chères. Je suis allé sur le site Web de Mopar et j'ai entré le Vin. Il n'y a pas de mise à jour pour moi.