Oui... Ce n'est pas à vie, c'est des conneries, il n'y a pas de liquide à vie.
1- Localisez les orifices de remplissage sur la partie arrière du RDM.
côté droit
Nettoyez les connecteurs magnétiques. Après de nombreuses séances de torture dans le désert, eh bien, ce n'était pas si mal.
n
A utilisé une pompe à vide et un tube très fin.
Ensuite, nous avons répété la procédure du côté gauche.
Le liquide qui est sorti était de couleur noire/marron, il était en très mauvais état.
Nous avons pu extraire 1 litre de liquide.
Nous avons rempli les deux côtés jusqu'à ce que le liquide commence à sortir des orifices de remplissage. Nous avons pompé 1,3 litre.
Je suis sorti faire un petit tour...
Retour à l'atelier, et rempli à nouveau jusqu'à ce que le liquide commence à nouveau à se répandre. 300 ml de plus sont entrés...
Service terminé.
La bonne chose est que mon RDM semble être en très bon état, sans aucune fuite.
Maintenant, je peux torturer la voiture en me sentant plus détendu, étant donné que le liquide n'est plus une condition pour faire échouer mon RDM
1- Localisez les orifices de remplissage sur la partie arrière du RDM.
côté droit
Nettoyez les connecteurs magnétiques. Après de nombreuses séances de torture dans le désert, eh bien, ce n'était pas si mal.
A utilisé une pompe à vide et un tube très fin.
Ensuite, nous avons répété la procédure du côté gauche.
Le liquide qui est sorti était de couleur noire/marron, il était en très mauvais état.
Nous avons pu extraire 1 litre de liquide.
Nous avons rempli les deux côtés jusqu'à ce que le liquide commence à sortir des orifices de remplissage. Nous avons pompé 1,3 litre.
Je suis sorti faire un petit tour...
Retour à l'atelier, et rempli à nouveau jusqu'à ce que le liquide commence à nouveau à se répandre. 300 ml de plus sont entrés...
Service terminé.
La bonne chose est que mon RDM semble être en très bon état, sans aucune fuite.
Maintenant, je peux torturer la voiture en me sentant plus détendu, étant donné que le liquide n'est plus une condition pour faire échouer mon RDM