Comment réinitialiser l'indicateur de vidange d'huile ?
Je suis impressionné ! :smile::smile:Key on, engine off. Press the gas pedal 3 times to the floor within 10 seconds then key off.
Toutes les Chrysler équipées du système Oil Life Monitor fonctionnent de la même manière. Je n'ai pas de numéro de page pour vous, mais je suis allé sur notre site Dealerconnect et je l'ai recherché dans le manuel du propriétaire. Si vous allez dans "Comprendre votre tableau de bord > Centre d'information électronique [EVIC] > Système d'indicateur de vidange d'huile moteur".Merci Jamie1. J'ai également essayé de trouver l'info dans le manuel du propriétaire, mais je ne trouve pas sur quelle page elle se trouve. L'index n'aide pas beaucoup. Savez-vous par hasard sur quelle page se trouvent les informations relatives à la réinitialisation de l'indicateur de vidange d'huile ? J'apprécie cela.
Même chose, vous appuyez simplement sur le contact sans avoir le pied sur le frein. Si le tableau de bord s'allume après les trois touches, faites-le à nouveau, puis appuyez sur votre bouton d'arrêt.et si vous avez un bouton de démarrage?