2014+ Jeep Cherokee Forums banner
81 - 82 of 82 Posts
Merci beaucoup d'avoir partagé ces informations avec autant de détails ! Je me demande juste si j'ai bien compris que nous devons garder l'ancienne sangle coupée sous la nouvelle ? Ou pouvons-nous simplement la retirer complètement ? Nous avons commandé la sangle et prévoyons de suivre vos excellentes instructions.
Ce que j'ai vu faire à Gary, c'est remplacer des sections
Ce que j'ai vu faire à quelques autres personnes, c'est ajouter des sections par-dessus des sections existantes
Je crois qu'il y a 3 sections à vérifier pour la corrosion

Discussion starter · #82 ·
Merci beaucoup d'avoir partagé ces informations avec autant de détails ! Je me demande juste si j'ai bien compris que nous devons garder l'ancien bracelet coupé sous le nouveau ? Ou pouvons-nous simplement le retirer complètement ? Nous avons commandé le bracelet et prévoyons de suivre vos excellentes instructions.
Salut @MLaRose ,

Désolé pour la réponse tardive, j'étais hors ligne quelques jours. J'ai seulement remplacé la partie inférieure car c'est la partie exposée (elle est touchée à la fois par l'humidité soulevée par la route et par les déversements lors du remplissage direct du liquide de lave-glace au-dessus). Cependant, cela ne fait aucun mal de remplacer toute la longueur si vous le souhaitez, vous aurez besoin d'un câble de remplacement d'usine (car il y a une cosse à mi-chemin du câble où il se fixe au cadre) ou simplement d'acheter plusieurs câbles individuels.

On dirait que tu as compris !!!! (y)

81 - 82 of 82 Posts