2014+ Jeep Cherokee Forums banner
101 - 120 of 164 Posts
J'ai essayé de googler ce numéro de pièce, rien ne s'affiche. Comment puis-je les commander ? Par l'intermédiaire d'un concessionnaire ? Les deux pivots arrière sont hors service sur mon trailhawk 2014. Mon mécanicien veut remplacer les bagues, plutôt que de me voir dépenser une somme affreuse pour remplacer les deux pivots. Merci !
Avez-vous vu le message n°90 ?

Il s'agit d'une référence de pièce de Napa et elles sont directement adaptables ! Elles coûtent 117 $ + taxes et sont livrées avec les 3 ! Le supérieur nécessite cependant 2 rondelles car, pour une raison quelconque, l'espacement est légèrement décalé.
Image

C'est une référence de pièce de Napa et c'est une adaptation directe ! Elles coûtent 117+taxes et sont livrées avec les 3 ! Le supérieur nécessite cependant 2 rondelles car, pour une raison quelconque, l'espacement est légèrement décalé
View attachment 222984
Intéressant !! Ils ne listent pas le Cherokee cependant. Est-ce vraiment une correspondance parfaite ? Très proche peut-être ?

Intéressant !! Ils ne listent pas le Cherokee cependant. Est-ce vraiment une correspondance parfaite ? Très proche peut-être ?
Selon un magasin voisin, c'est ce qu'ils utilisent pour remplacer les bagues dans le bras arrière, ils ont dit qu'ils en remplaçaient tellement qu'ils commandent 10 paires à la fois et qu'elles sont directement adaptées

Selon un magasin voisin, c'est ce qu'ils utilisent pour remplacer les bagues dans le porte-fusée arrière, ils ont dit qu'ils en remplaçaient tellement qu'ils commandent 10 paires à la fois et qu'elles sont directement adaptées
Fantastique, merci. Cela pourrait signifier de grosses économies pour nous, les propriétaires de KL...

Ceci est une référence de pièce de Napa et elles sont directement adaptables ! Elles coûtent 117 $ + taxes et sont livrées avec les 3 ! Celle du haut nécessite cependant 2 rondelles car, pour une raison quelconque, l'espacement est légèrement décalé.
View attachment 222984
Juste pour info pour les futurs acheteurs canadiens : Amazon (Canada) vend le kit pour 53 $ en ce moment :

^^ Quelqu'un a demandé si elles s'adaptaient à un Cherokee et un commentateur a dit que oui.
Dommage que nous n'ayons pas les spécifications complètes de ces bagues (diamètres extérieur et intérieur) pour pouvoir comparer.

Fantastique, merci. Cela pourrait signifier de grosses économies pour nous, les propriétaires de KL...
Marque cette information comme référence future, Mark, tu es bien meilleur que moi pour ça... LOL!!!😉😎

Juste pour info pour les futurs acheteurs canadiens : Amazon (Canada) vend le kit pour 53 $ en ce moment :

^^ Quelqu'un a demandé s'ils convenaient à un Cherokee et un critique a dit que oui.
J'aimerais que nous ayons des spécifications complètes sur ces bagues (diamètres extérieur et intérieur) afin que nous puissions comparer.
Selon les critiques, quelqu'un a dit qu'elles convenaient à leur Cherokee 2015, ce qui est prometteur ! Et une alternative encore moins chère !!

Dorman ne ressemble en rien aux bagues OE. Elles semblent avoir une base en caoutchouc, tandis que les bagues OE sont en fait sphériques. Bon à savoir qu'elles sont disponibles comme alternative.

J'ai fait 3 autres Cherokees ces derniers jours et j'ai 2 jeux (6 pièces) de bagues de fusée OE/Genuine disponibles pour l'expédition/l'installation/etc.

J'ai trouvé un numéro de pièce si vous le voulez. Je sais que ce fil de discussion a un an, mais j'ai le numéro
J'ai trouvé un numéro de pièce si vous le voulez. Je sais que ce fil de discussion a un an, mais j'ai le numéro
Je le prends ! haha j'ai besoin du numéro de pièce pour la suspension tout-terrain.

J'envisage d'offrir deux services :

1. Vendre des bagues + des instructions de retrait/réinstallation. Comme mentionné, le remplacement est très délicat et une presse de 20 tonnes est nécessaire car ces choses sont SERREES

2. Envoyez-moi les pivots et je procéderai au remplacement. Les pivots ne sont pas lourds et ne prendraient pas beaucoup de place si le bouclier arrière est retiré.
Croat
Combien coûte le kit et où êtes-vous situé au NB ? Envoyez-moi un MP si vous voulez..

Je viens de terminer la réparation pour un ami le week-end dernier. Il a fallu 5 heures au total pour retirer les deux pivots et remplacer les 6 bagues. Une bague est facile à remplacer, les 2 autres sont super délicates, mais j'ai mis au point la bonne méthode pour le faire dans ma presse de 20 tonnes
View attachment 222479
View attachment 222480
View attachment 222481

Les bagues proviennent d'Europe, où elles sont facilement disponibles et vous pouvez voir qu'elles sont en fait d'origine

Quelqu'un ici serait-il intéressé par un achat ? Je cherche à faire envoyer un tas de kits à mon cousin.

TIA
Dans quelle direction sont-elles pressées ? J'ai accès à une presse et les pièces seront livrées la semaine prochaine. Merci

Presque impossible à sortir. Il faut sortir le manchon central avec une pince en C, puis un marteau pneumatique pour les morceaux de plastique. Ensuite, une scie alternative pour le manchon en métal dur à quelques endroits. Ensuite, un marteau pneumatique pour sortir le manchon.

C'est la partie facile. Appuyer sur deux des 3 bagues est très difficile car les deux sont alignées.

Presque impossible à sortir. Il faut sortir le manchon central avec une pince en C, puis un marteau pneumatique pour les morceaux de plastique. Ensuite, une scie alternative pour le manchon en métal dur à quelques endroits. Ensuite, un marteau pneumatique pour sortir le manchon

C'est la partie facile. Appuyer sur deux des 3 bagues est très difficile car les deux sont alignées.
Lors de l'insertion des bagues, sont-elles insérées de l'intérieur vers l'extérieur ou de l'extérieur vers l'intérieur ?

Lors de l'insertion des bagues, sont-elles insérées de l'intérieur vers l'extérieur ou de l'extérieur vers l'intérieur ?
Elles ne sont pas coniques, à ma connaissance. Mais si possible, congelez la bague et chauffez le pivot (ne le faites pas fondre) et vous pourriez probablement l'insérer sans presse. J'ai inséré la mienne sur environ 3/4 du chemin et tout ce que j'ai fait, c'est congeler la bague.

101 - 120 of 164 Posts