Ceci est l'un de mes messages :
tube de ventilation dans le passage de roue arrière gauche
Ceci est mon message concernant l'isolation du tuyau d'échappement.
Pleure de l'essieu arrière
À mon avis, après l'avoir fait, isoler le tuyau d'échappement ne sert à rien.
Reportez-vous à votre dernière photo ci-dessus :
L'évent avec le bouchon rouge est pour la partie huile d'engrenage du RDM et se ventile vers le passage de roue arrière gauche derrière le panneau anti-éclaboussures.
L'évent sur le couvercle noir est pour la chambre ATF, je ne sais pas où il se ventile.
La chaleur d'échappement ne contribue pas à l'accumulation de pression dans le RDM, je l'ai testé.
Les joints d'essieu gauche et droit sont les mêmes. La raison pour laquelle le côté gauche pleure/fuite est que le niveau d'huile du côté gauche est plus élevé.
C'est parce que l'huile migre lentement du côté droit vers le côté gauche.
Une fois que j'ai rempli les deux côtés complètement jusqu'au fond des orifices de remplissage. La fois suivante, j'ai ajouté de l'huile, l'huile s'est déversée du côté gauche. J'ai dû ajouter de l'huile du côté droit.
Si vous retirez le bouchon de remplissage gauche et qu'aucune huile ne sort, il est vraiment bas et le côté droit est probablement presque vide.
Lorsque vous ajoutez de l'huile d'engrenage, mesurez la quantité que vous ajoutez séparément du côté gauche et du côté droit.
Vous devriez être en mesure d'en ajouter plus du côté droit que du côté gauche, sinon, l'unité est probablement presque vide.
Utilisez les repères de mesure sur le côté de la bouteille.
Allez-y et ajoutez de l'huile d'engrenage des deux côtés, pensez positif.