2014+ Jeep Cherokee Forums banner
81 - 100 of 233 Posts
S'agit-il des interrupteurs de sièges chauffants de chaque côté sur la deuxième photo ? C'est la première fois que je vois ça.

Discussion starter · #83 ·
Est-ce que ce sont des interrupteurs de sièges chauffants de chaque côté sur la deuxième photo ? C'est la première fois que je vois ça
Contrôle de la température de la climatisation à deux zones. Un côté conducteur. L'autre est le passager.

Sièges chauffants installés par le concessionnaire et ils sont vraiment chauds. Le concessionnaire n'a pas pu trouver de mango tango avec le temps froid, alors ils m'ont donné ceux-ci au prix coûtant. Mieux que rien, mais j'aimerais vraiment avoir le pack temps froid.

Au fait, merci Hudson pour le compte rendu, tu as vraiment facilité mon installation. Tu m'as sauvé la mise avec les emplacements des fusibles.

Super message et informations

Voici où j'ai monté mon contrôleur de frein. Il se trouve à gauche du conteneur de l'airbag genou, donc si l'airbag se déploie, il devrait pousser le contrôleur vers la porte et non vers ma tête.
J'ai fait passer le pigtail derrière le panneau de protection et à travers le trou où se trouve la poignée de déverrouillage du capot.

Image

Image

Et comme vous pouvez le voir, il y a suffisamment de place pour entrer et sortir du véhicule sans heurter le contrôleur. Je suis entré et sorti plusieurs fois sans problème.

Image
Eh bien, je me demandais comment j'allais brancher mon contrôleur de frein électrique -P2 prodigy. Alors, chapeau à CDNTrailhawk & Hudson Hawk et à tous les autres sur ce post, vous m'avez tous beaucoup aidé. J'ai monté le mien dans la même zone que ci-dessus. J'ai regardé d'autres zones et j'ai pensé que si je devais visser dans le plastique, ce bac de rangement pouvait facilement être remplacé par un bac d'origine, si nécessaire. Quoi qu'il en soit, ça a très bien marché. J'ai trouvé la prise, j'ai acheté le pigtail, j'ai inversé les fils, j'ai acheminé et branché et tout était parfait. Sans ce post, cela aurait été un défi, alors merci beaucoup. :smile:

Remorqué en toute sécurité :

Attachments

J'ai appelé mon concessionnaire Jeep local il y a deux semaines et lui ai demandé d'installer un contrôleur de frein. Je dois récupérer ma nouvelle caravane hors de l'État la semaine prochaine. Ils m'ont dit d'aller dans un centre de camping-cars pour le faire installer. J'ai pris rendez-vous avec le centre de camping-cars, mais j'ai dû attendre plus d'une semaine pour le rendez-vous. J'ai déposé la Jeep et je suis allé la chercher aujourd'hui et ils n'ont pas pu la câbler. Ils ont appelé le concessionnaire et maintenant le concessionnaire prétend que cela ne peut être fait qu'avec des pièces Jeep certifiées et qu'ils doivent configurer quelque chose dans l'ordinateur. L'obtention de la pièce peut prendre deux semaines ! Le vendeur de pièces voulait me donner une liste de quelques concessionnaires Jeep qui avaient la pièce et les appeler pour voir s'ils l'installeraient. La plupart d'entre eux sont à deux heures de chez moi. Un vendeur va m'appeler demain après que je leur ai dit que j'avais appelé il y a plus de deux semaines et qu'ils avaient essentiellement refusé d'installer un contrôleur de frein. Conseils/réflexions s'il vous plaît !!!

Donc, à moins que vous n'ayez pas le pack remorquage, le câble pour le contrôleur de frein coûte environ 15 dollars et la méthode d'installation que Hudson a documentée prendrait au maximum 15 à 30 minutes. Ma méthode prend environ 90 minutes. Si vous n'avez pas le pack remorquage, oui, des pièces devront être commandées. Sans remorquage, je ne crois pas que le pré-câblage du contrôleur ait été installé et donc une programmation devra avoir lieu. Si vous avez le pack remorquage, vous pouvez acheter le câble nécessaire et l'apporter dans un magasin d'accessoires pour camions pour faire installer le contrôleur.

Donc, à moins que vous n'ayez pas le pack remorquage, le câble pour le contrôleur de frein coûte environ 15 dollars et la méthode d'installation que Hudson a documentée prendrait au maximum 15 à 30 minutes. Ma méthode prend environ 90 minutes. Si vous n'avez pas le pack remorquage, alors oui, des pièces devront être commandées. Sans remorquage, je ne crois pas que le pré-câblage du contrôleur ait été installé et donc une programmation devra avoir lieu. Si vous avez le pack remorquage, vous pouvez acheter le câble nécessaire et l'apporter dans un magasin d'accessoires pour camions pour faire installer le contrôleur
Il a le pack remorquage avec un V-6 (limited).

Discussion starter · #93 ·
C'est alors une installation facile que vous pouvez faire dans votre allée. Les informations nécessaires pour le faire correctement se trouvent dans ce fil de discussion. N'hésitez pas à poser des questions si vous ne comprenez pas. Il existe également un fichier PDF que vous pouvez imprimer et emmener chez le concessionnaire de camping-cars si vous préférez qu'il le fasse.

J'ai appelé mon concessionnaire Jeep local il y a deux semaines et je leur ai demandé d'installer un contrôleur de frein. Je dois récupérer ma nouvelle caravane hors de l'État la semaine prochaine. Ils m'ont dit d'aller dans un centre de camping-cars pour le faire installer. J'ai pris rendez-vous avec le centre de camping-cars, mais j'ai dû attendre plus d'une semaine pour le rendez-vous. J'ai déposé la Jeep et je suis allé la chercher aujourd'hui et ils n'ont pas pu la câbler. Ils ont appelé le concessionnaire et maintenant le concessionnaire affirme que cela ne peut être fait qu'avec des pièces Jeep certifiées et qu'ils doivent configurer quelque chose dans l'ordinateur. L'obtention de la pièce peut prendre deux semaines ! Le vendeur de pièces voulait me donner une liste de quelques concessionnaires Jeep qui avaient la pièce et les appeler pour voir s'ils l'installeraient. La plupart d'entre eux se trouvent à deux heures de chez moi. Un vendeur va m'appeler demain après que je leur ai dit que j'avais appelé il y a plus de deux semaines et qu'ils ont essentiellement refusé d'installer un contrôleur de frein. Conseils/réflexions s'il vous plaît !!!
MiJeep, voici un lien avec une grande aide : http://www.etrailer.com/dept-pg-Brake_Controller.aspx

Installation de l'attelage

Je viens de faire installer l'attelage et le faisceau de câblage Mopar par mon concessionnaire local. Après l'installation, je leur ai demandé où brancher le contrôleur de frein. Le technicien a ouvert le petit compartiment du côté droit du camion et m'a montré un petit fil avec l'étiquette contrôleur de frein dessus. Ces sales paresseux n'ont pas fait passer le faisceau à l'avant comme indiqué dans les instructions. Maintenant, ils veulent me facturer l'installation d'un contrôleur. Ils sont fous. J'appelle Chrysler lundi.

Quelqu'un a-t-il le contrôleur de frein intégré de Mopar ? Il me semblait avoir vu une photo de celui-ci rangé dans le compartiment sous le tableau de bord gauche. Est-ce exact ?

81 - 100 of 233 Posts