Ok, donc j'ai installé mon Prodigy P3 et tout fonctionne très bien. J'ai surtout suivi les instructions de Hudon, mais je veux le placer dans la console centrale, où se trouve le petit compartiment à gauche de la fente USB et de la carte SD. Eh bien, après un peu d'essais et d'erreurs, je l'ai mis là où je voulais et je suis très content. Je ne sais pas si cela fonctionnera avec d'autres contrôleurs, mais cela fonctionnera avec un P3. Votre contrôleur devra pouvoir être monté à 360 degrés. La première chose que j'ai faite a été de soulever le couvercle de la console centrale où se trouvent le frein de stationnement et le sélecteur 4RM. Un outil de garniture à lame fine avec une légère force, en commençant près du frein de stationnement et en faisant le tour, a semblé faire l'affaire. J'ai également fait de même avec le soufflet du sélecteur de vitesse. Lors du retrait du soufflet, tirez directement vers le bas sur l'anneau chromé, cela exposera les 2 vis de réglage du sélecteur de vitesse. Retirez les 2 vis, puis tirez directement vers le haut sur le bouton. Vous pouvez maintenant retirer le soufflet. J'ai dû passer le camion en mode marche pour avoir suffisamment de place pour retirer le couvercle de la console. Une fois qu'il était passé le sélecteur, je l'ai remis en position de stationnement et j'ai débranché toutes les fiches. J'ai dû couper les serre-câbles qui maintiennent le faisceau de câbles en place, mais ceux-ci peuvent être remplacés lorsque vous remettez tout en place. Maintenant que le couvercle de la console était libéré de la voiture, j'ai procédé à percer un trou vers le haut de la petite coupelle. J'ai ensuite pris une dremel pour élargir le trou à environ 3/4 de pouce à 1 pouce de haut sur environ 3 pouces de large. Une fois le tout terminé, j'ai fait passer le pigtail du contrôleur P3 à travers le côté du plancher du conducteur. Ce panneau près de la pédale d'accélérateur s'écarte simplement de l'avant, 3 languettes le maintiennent à l'avant avec 1 grande languette à l'arrière. J'ai ensuite coupé l'extrémité de mon fil 3021-p qui serait allé au contrôleur. J'ai branché l'extrémité du véhicule, puis j'ai fait passer le 3021-p derrière la pédale de frein et la colonne de direction. Le 3021-p a été modifié selon les instructions de Hudon. Maintenant, je vais souligner que ce fil est chaud même lorsque la voiture est éteinte, scotchez les fils nus ou, mieux encore, retirez le fusible F99. J'ai découvert que le matériel n'a pas ce fusible. Pour le moment, j'ai retiré mon dégivrage arrière et un fusible d'allume-cigare pour remplacer ce que j'ai grillé. Quoi qu'il en soit, revenons à l'installation. J'ai ensuite connecté le pigtail P3 au 3021-p bleu sur bleu, rouge sur rouge, blanc sur blanc, noir sur noir. J'ai ensuite testé le contrôleur et j'avais de l'alimentation (après avoir remplacé les fusibles). Maintenant, le remontage de la console. Assurez-vous que le pigtail P3 ne retombe pas dans la console lors de la remise en place du couvercle. L'assemblage est très simple, il suffit de rebrancher tous les fils et d'encliqueter les éléments. Une fois que tout est en place, vous pouvez installer le contrôleur. J'ai opté pour le berceau P3 et le petit support métallique fourni avec le P3. J'ai fixé le faisceau de câbles et j'ai fait glisser le contrôleur à un léger angle à partir de l'endroit où se trouve le port USB. Ce contrôleur s'installe bien en utilisant simplement un ajustement serré. Pas de vissage à travers la console du tout. Je n'ai aucun problème à accéder aux boutons du contrôleur ni au sélecteur 4RM. Désolé, je n'ai pas plus de photos, mais je me suis un peu laissé emporter par l'installation.