2014+ Jeep Cherokee Forums banner
141 - 160 of 317 Posts
Discussion starter · #143 ·
Salut, est-ce que la climatisation (non-double) du Jeep Cherokee 2015 fonctionne avec cet appareil cc3 2k et est-ce que toutes les fonctionnalités connues fonctionnent ? J'ai vu une annonce disant de ne pas l'acheter si vous avez ce type de CVC, mais je ne suis pas sûr qu'il soit déjà compatible avec les dernières mises à jour, merci d'avance.
Sur le site Web de T'EYES pour Cherokee KL, il est indiqué pour le CVC :

Image

Maintenant, la question est de savoir si "voir la température" signifie juste le numéro ou tout (toutes les commandes de CVC comme les positions des persiennes, la vitesse de la soufflerie, etc.).

Discussion starter · #144 ·
Je pense que oui. J'ai envoyé une photo du mien à T'Eyes juste pour être sûr. Ils m'ont répondu assez rapidement.
Salut Steve, c'est une bonne nouvelle. Pouvez-vous partager exactement ce qu'ils (T'EYES) ont dit ? Leur site Web dit toujours qu'ils ne prennent pas en charge le contrôle climatique automatique unique, il serait donc bon de confirmer qu'il est officiellement pris en charge maintenant. Merci

Hey Steve, this is good news. Can you share exactly what they (T'EYES) said? Their website still says they don't support the single automatic climate control so it would be good to confirm it's officially supported now. Thx
J'ai envoyé une photo de ma configuration, qui comporte toutes les commandes manuelles. Je dis juste que je leur enverrais une photo. Ils peuvent avoir une solution.

J'ai mon appareil depuis près d'un an. Je l'adore. J'essaie d'y brancher un caisson de basses, mais je ne vois aucune prise à l'arrière étiquetée comme sortie de caisson de basses. Quelqu'un a-t-il des conseils ?

Discussion starter · #147 ·
J’ai mon appareil depuis près d’un an. Je l’adore. J’essaie d’y brancher un caisson de basses, mais je ne vois aucune prise à l’arrière étiquetée comme sortie de caisson de basses. Quelqu’un a-t-il des conseils ?
Bonjour @Mvanmol, Avez-vous un CC3 ou un CC2 ? Le CC3 dispose d’un faisceau RCA qui se branche sur le connecteur « L ». Il dispose de sorties RCA (pour aller vers un amplificateur externe) et d’une sortie subwoofer. Vous pouvez l’utiliser pour aller vers votre subwoofer. J’ai un caisson de basses de roue de secours RockPort Ghost v2 qui peut utiliser cette sortie [RCA] ou je peux me brancher sur les lignes des haut-parleurs arrière.

Image

Le mien va bien, aucun problème. Je suis juste en train de l'étendre avec des choses que l'uConnect 8.4 d'origine ne pouvait pas prendre en charge (par exemple, caméra de recul 1080p, 2e caméra frontale, etc.)

Et mon appareil est en fait l'un des plus récents, le CC3 2K. Je l'ai eu il y a environ 4 mois, juste après son introduction. Le ventilateur est interne au boîtier et oui, je peux désactiver le microphone dans le logiciel et utiliser un micro externe (pas besoin de retirer le micro intégré). Vous le savez probablement, mais vous pouvez acheter un écran 2K pour votre CC3 d'origine pour le faire passer en résolution 2K si vous le souhaitez. Je peux attester qu'il est super net mais, après l'avoir eu, je dois dire que pour une voiture, c'est excessif. Au final, ai-je déjà regardé un film en 2K ou voulu voir YouTube en 2K dans ma voiture ?? Non. De plus, en 2K, les polices sont plus petites, donc pour les yeux plus âgés comme les miens, il est plus difficile de lire du petit texte par défaut (j'ai augmenté la taille de la police pour compenser, mais encore une fois, je ne dirais pas que la 2K est une fonctionnalité décisive. L'écran d'origine est déjà si agréable qu'il constitue une énorme amélioration par rapport à l'uConnect d'origine ou à tout autre tiers avec des écrans plus petits de 7/8/9 pouces).
Oui, je n'ai honnêtement aucun besoin ni désir d'un tel écran haute résolution dans ma voiture pour être honnête, je pense que celui que j'ai actuellement est plus que suffisant. Juste très frustrant que la possibilité de désactiver le micro soit disponible sur le nouveau modèle mais pas sur l'ancien qui est probablement sorti peu de temps après que j'ai acheté le mien. J'ai presque arrêté de connecter mon téléphone au Bluetooth dans ma voiture parce que tout le monde se plaint de la qualité du micro. Il semble fou de ne pas pouvoir ajouter une option logicielle pour désactiver celui-ci, mais le nouveau peut /haussement d'épaules

Discussion starter · #149 ·
Oui, je n'ai aucun besoin ni désir d'un tel écran haute résolution dans ma voiture pour être honnête, je pense que celui que j'ai actuellement est plus que suffisant. C'est juste très frustrant que la possibilité de désactiver le micro soit disponible sur le nouveau modèle mais pas sur l'ancien qui est probablement sorti peu de temps après que j'ai acheté le mien. J'ai pratiquement arrêté de connecter mon téléphone au bluetooth de ma voiture parce que tout le monde se plaint de la qualité du micro. Il semble fou de ne pas pouvoir ajouter une option logicielle pour désactiver celui-ci, mais le nouveau peut le faire /haussement d'épaules
Je vous comprends. Il existe cependant des vidéos sur la façon de retirer l'élément micro (probablement dessouder ou couper les fils). S'ils ont sorti une vidéo, c'est probablement simple. Si vous avez du temps libre, envisagez-le peut-être. Vous pourriez alors utiliser un micro externe et le placer où vous voulez pour une meilleure prise de son.

Juste une pensée...

Salut @Mvanmol, Avez-vous un CC3 ou un CC2 ? Le CC3 a un faisceau RCA qui se branche sur le connecteur "L". Il dispose de sorties RCA (pour aller vers un amplificateur externe) et d'une sortie subwoofer. Vous pouvez l'utiliser pour aller à votre subwoofer. J'ai un subwoofer de roue de secours RockPort Ghost v2 qui peut utiliser cette sortie [RCA] ou je peux me brancher sur les lignes des haut-parleurs arrière.

View attachment 225533
Allait poser la même question.

Merci pour le lien. Je vais demander à Dan à ce sujet.

J'ai les deux caméras de Teyes. L'arrière a une qualité d'image bien meilleure que celle d'usine, surtout la nuit. On dirait du 1080p, c'est sûr. Je suis très heureux d'avoir fait l'installation. Utilisez le jeu de câbles de Teyes. L'électricité d'origine ne fonctionnera pas. J'ai fait passer les fils de l'intérieur du hayon, dans la gaine en caoutchouc jusqu'au véhicule, puis à l'avant.
J'ai utilisé ce support ; Support de caméra de recul

La caméra de tableau de bord est USB. Teyes insiste pour que vous utilisiez leur caméra, bien que j'en aie vu beaucoup sur Ebay qui, je pense, pourraient fonctionner. Comme celle-ci : Caméra de tableau de bord Les spécifications semblent être les mêmes, sauf que Teyes dit que leur capteur est Sony......... :unsure:
L'application pour accéder et enregistrer des vidéos est le "DVR". En gros, plug and play. Je ne la monterais cependant pas à l'extérieur, elle n'est pas faite pour être exposée aux intempéries, etc.
Avez-vous reçu le faisceau de 6,8 mm ou le faisceau de 10 mm ?

Discussion starter · #153 ·
Quelqu'un a-t-il remplacé la caméra de recul d'origine par une caméra 1080p ? Si oui, veuillez expliquer le processus. Merci d'avance.
Je pense que certaines personnes ont ajouté une caméra 1080p externe et ont tiré de nouveaux fils vers leur unité centrale (sur AliExpress, il existe une lampe de plaque d'immatriculation Cherokee qui a un support de caméra intégré moulé dans le cadre en plastique).

J'ai acheté une caméra AHD 1080p que je vais essayer plus tard ce mois-ci pour la monter réellement à la place de ma caméra Cherokee existante afin de voir si le câblage existant peut être utilisé (j'ai le schéma montrant les brochages du câblage. Tous les fils nécessaires sont là, il s'agit de se brancher sur le faisceau principal à l'arrière de la radio. Lors du remplacement de l'unité centrale par, par exemple, le T'EYES CC3 2k (qui est un écran haute résolution 2k), la caméra CVBS d'origine (avec ses 420 lignes de résolution) ne profite pas de l'écran haute résolution.

Je pense que certaines personnes ont ajouté une caméra externe 1080p et ont fait passer de nouveaux fils vers leur unité centrale (sur AliExpress, il existe un éclairage de plaque d'immatriculation Cherokee qui a un support de caméra intégré moulé dans le cadre en plastique).

J'ai acheté une caméra AHD 1080p que je vais essayer plus tard ce mois-ci pour la monter réellement dans l'emplacement de ma caméra Cherokee existante afin de voir si le câblage existant peut être utilisé (j'ai le schéma montrant les brochages du câblage. Tous les fils nécessaires sont là, il s'agit de se brancher sur le faisceau principal à l'arrière de la radio. Lors du remplacement de l'unité centrale par, par exemple, le T'EYES CC3 2k (qui est un écran haute résolution, 2k), la caméra CVBS d'origine (avec ses 420 lignes de résolution) ne tire pas parti de l'écran haute résolution.
L'utilisateur @hexrays a cité : (dit que le câblage d'origine ne fonctionnera pas)
hexrays a dit :
Merci pour le lien. Je vais demander à Dan à ce sujet.

J'ai les deux caméras de Teyes. L'arrière a une qualité d'image bien meilleure que celle d'usine, surtout la nuit. On dirait bien du 1080p. Très heureux d'avoir mis le travail dans l'installation. Utilisez le jeu de câbles de Teyes. L'électricité d'origine ne fonctionnera pas. J'ai fait passer les fils de l'intérieur du hayon, dans le conduit en caoutchouc jusqu'au véhicule, puis à l'avant.
J'ai utilisé ce support ; Support de caméra de recul

Bonjour, quelqu'un sait-il comment résoudre ces problèmes ? Mon écran CarPlay est énorme par rapport à ce que j'ai vu en ligne et je ne sais pas comment ajuster la taille. De plus, aucune de mes icônes ne s'affiche après avoir cliqué sur l'icône du menu (entourée ci-dessous) pour afficher toutes les applications, l'écran devient noir et revient à l'écran principal.

Modifier : j'ai trouvé la solution.

Quelle est la qualité sonore des appels mains libres sur cet appareil ? J'ai lu que l'ancien 1080 CC3 avait des problèmes de micro interne et que la qualité du son était mauvaise (son étouffé) pour la personne à l'autre bout de l'appel. J'ai regardé une critique d'une personne qui a comparé la génération précédente de CC3 au 2K et elle a dit que le nouveau était meilleur. Mais j'aimerais entendre les critiques de plus de personnes ici.

Discussion starter · #158 ·
Quelle est la qualité sonore des appels mains libres sur cet appareil ? J'ai lu que l'ancien 1080 CC3 avait des problèmes de micro interne et que la qualité sonore était mauvaise (son étouffé) pour la personne à l'autre bout de l'appel. J'ai regardé une critique d'une personne qui a comparé la génération précédente de CC3 au 2K et elle a dit que le plus récent était meilleur. Mais j'aimerais entendre les critiques de plus de personnes ici.
J'ai le 2k. La qualité audio avec le micro intégré est bonne. Après l'avoir installé, j'ai appelé des amis et je leur ai demandé la qualité et tous ont dit qu'ils pouvaient m'entendre sans problème.

Plus tard, j'ai branché un micro externe AliExpress bon marché à 3 $ et comme avec n'importe quel micro externe, c'était encore mieux.

En résumé, oui, il y a eu des rapports selon lesquels l'ancien CC3 n'avait pas la meilleure prise de son du micro. Le 2k (que j'ai) semble avoir résolu ce problème. Mais comme pour la plupart des systèmes, un micro externe est le meilleur (comme avec le uConnect Cherokee d'origine, le microphone est dans le rétroviseur).

J'ai le 2k. La qualité audio avec le micro intégré est bonne. Après l'avoir installé, j'ai appelé des amis et leur ai demandé la qualité et tous ont dit qu'ils pouvaient m'entendre sans problème.

J'ai ensuite branché un micro externe AliExpress bon marché à 3 $ et comme avec n'importe quel micro externe, c'était encore mieux.

En résumé, oui, il y avait des rapports selon lesquels l'ancien CC3 n'avait pas la meilleure captation du micro. Le 2k (que j'ai) semble avoir résolu ce problème. Mais comme pour la plupart des systèmes, un micro externe est le meilleur (comme avec le uConnect d'origine de la Cherokee, le microphone est dans le rétroviseur)
Je l'utilise en conduisant, je passe des appels Zoom au Brésil pour parler avec ma famille, en utilisant la connexion Bluetooth qui connecte le micro et les haut-parleurs de l'unité CC3, ma fille dit que la qualité sonore est "correcte", elle peut m'entendre sans difficulté, mais la qualité vocale est similaire à un appel téléphonique, rien d'alarmant, mais suffisant.

Discussion starter · #160 ·
Je l'utilise en conduisant, je passe des appels Zoom au Brésil pour parler avec ma famille, en utilisant la connexion Bluetooth qui relie le micro et les haut-parleurs de l'unité CC3, ma fille dit que la qualité sonore est "correcte", elle peut m'entendre sans difficulté, mais la qualité vocale est similaire à un appel téléphonique, rien d'alarmant, mais suffisant.
Oui, donc le modèle CC3 que vous avez est le modèle précédent avec le microphone qui est soudé sur le circuit imprimé je pense. Il y a une vidéo que j'ai vue montrant comment le désactiver si jamais vous décidez d'opter pour un microphone externe.

141 - 160 of 317 Posts