2014+ Jeep Cherokee Forums banner
121 - 140 of 317 Posts
Discussion starter · #121 ·
Bonjour, merci pour l'info. Il se trouve que je suis allé faire une mise à jour du micrologiciel et que cela génère des erreurs à chaque fois. J'ai effectué la réinitialisation d'usine avant la tentative de mise à jour du micrologiciel, vérifié que mon lecteur USB est formaté en FAT32, essayé deux lecteurs USB différents, mais sans succès. J'ai envoyé un e-mail à Dan en attendant sa réponse. Je n'ai eu aucun problème par le passé pour effectuer des mises à jour du micrologiciel, donc c'est un peu intriguant.
L'intrigue s'épaissit....! 😂 Peut-être un ransomware du KGB ou du PCC là-dessus !
Je plaisante bien sûr :cool: Répondez-moi ce que vous entendez de Dan, s'il vous plaît. (y)

L'intrigue s'épaissit....! 😂 Peut-être un ransomware KGB ou PCC là-dessus !
Répndez ce que vous entendez de Dan s'il vous plaît.
N'EST-CE PAS ? Ugh 😫

L'intrigue s'épaissit....! 😂 Peut-être un ransomware KGB ou PCC là-dessus !
Je plaisante bien sûr :cool: Répondez-moi ce que vous entendez de Dan s'il vous plaît. (y)
J'ai installé la mise à jour. Je ne suis pas sûr de quel était le problème, mais j'ai fini par aller sur ce site : Teyes et j'ai téléchargé la mise à jour et l'ai extraite sur ma clé USB. J'ai sorti le CC3 du tableau de bord et retiré la prise pour USB1 qui est utilisée pour la caméra avant. J'ai branché le seul câble USB, puis la clé USB. Mise à jour réussie !
Je suis donc en train de tout configurer à nouveau à mon goût. Je m'occuperai de la station de radio plus tard.

• Like
Reactions: Gary Kline
Discussion starter · #124 ·
La mise à jour est installée. Je ne suis pas sûr de quel était le problème, mais j'ai fini par aller sur ce site : Teyes et j'ai téléchargé la mise à jour et l'ai extraite sur ma clé USB. J'ai sorti le CC3 du tableau de bord et retiré la prise pour USB1 qui est utilisée pour la caméra avant. J'ai branché le seul câble USB, puis la clé USB. Mise à jour réussie !
Je suis donc en train de tout configurer à nouveau à mon goût. Je m'occuperai de la station de radio plus tard.
Bonnes nouvelles jusqu'à présent. (y) Avant de le remettre dans le tableau de bord, essayez peut-être de bouger les fils d'alimentation et d'antenne (coax) pour voir s'il y a une connexion lâche.

Nouveau problème audio après la dernière mise à jour du micrologiciel :

J'ai le CC3 dans mon Jeep Cherokee KL de 2015 depuis environ un an. Deux problèmes sont apparus récemment. La dernière image de la caméra de recul Teyes est restée affichée pendant environ 50 secondes après avoir utilisé la marche arrière. Lors du diagnostic du problème, j'ai constaté que ma caméra de bord Teyes ne fonctionnait pas non plus. J'ai mis à jour vers le dernier micrologiciel, ce qui a résolu mon problème de caméra de recul. Je pense que la caméra de bord a succombé au soleil brûlant, je n'en suis pas sûr. J'ai envoyé un e-mail à Dan et il a accepté de remplacer la caméra de bord.
Après avoir déposé la caméra au bureau de poste, je suis retourné dans la voiture et j'ai reçu un SMS. Le volume était un peu faible (toujours en train de peaufiner après le nouveau micrologiciel), alors je suis allé au correcteur de volume pour effectuer des réglages. Pas grand-chose n'a changé, alors j'ai essayé de redémarrer en pensant que cela était peut-être nécessaire après avoir effectué les modifications. Après le redémarrage, plus aucun son, de quoi que ce soit !

Je suis rentré à la maison et je l'ai retiré du tableau de bord pour vérifier les connexions. Débranché - rebranché, etc. Rebranché l'alimentation, démarré et même chose, pas de son. Il faisait environ 100 degrés aujourd'hui et je transpirais à grosses gouttes dans mon garage, alors j'ai décidé de faire une pause. J'y suis retourné quelques heures plus tard et voilà ! L'audio fonctionne !
Je me demande si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et s'il pourrait être lié à la chaleur ?

Discussion starter · #126 ·
Nouveau problème audio après la dernière mise à jour du micrologiciel :

J'ai le CC3 dans mon Jeep Cherokee KL 2015 depuis environ un an. Deux problèmes sont apparus récemment. La dernière image de la caméra de recul Teyes est restée affichée pendant environ 50 secondes après avoir utilisé la marche arrière. Lors du diagnostic du problème, j'ai constaté que ma caméra de tableau de bord Teyes ne fonctionnait pas non plus. J'ai mis à jour vers le dernier micrologiciel, ce qui a résolu mon problème de caméra de recul. Je pense que la caméra de tableau de bord a succombé au soleil chaud, je n'en suis pas sûr. J'ai envoyé un e-mail à Dan et il a accepté de remplacer la caméra de tableau de bord.
Après avoir déposé la caméra au bureau de poste, je suis remonté dans la voiture et j'ai reçu un SMS. Le volume était un peu faible (toujours en train de peaufiner après le nouveau micrologiciel), alors je suis allé au niveleur de volume pour effectuer des réglages. Pas grand-chose n'a changé, alors j'ai essayé de redémarrer en pensant que cela était peut-être nécessaire après avoir effectué les modifications. Après le redémarrage, plus de son du tout, de quoi que ce soit !

Je suis rentré chez moi et je l'ai retiré du tableau de bord pour vérifier les connexions. Débranché - rebranché, etc. Rebranché l'alimentation, démarré et pareil, pas de son. Il faisait environ 100 degrés aujourd'hui et je transpirais à grosses gouttes dans mon garage, alors j'ai décidé de faire une pause. J'y suis retourné quelques heures plus tard et voilà ! L'audio fonctionne !
Je me demande si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et s'il pourrait être lié à la chaleur ?
J'ai des problèmes liés à la chaleur avec ma caméra de tableau de bord non T'EYES. Si elle est restée trop longtemps au soleil, elle s'éteint thermiquement jusqu'à ce qu'elle refroidisse, comme un ordinateur portable qui, s'il fonctionne à chaud et que le ventilateur ne peut pas le refroidir, devient instable jusqu'à ce qu'il s'éteigne finalement. Laissez-le refroidir et il revient en parfait état de marche. Remarquez sur le site Web de T'EYES qu'il existe un correctif spécifique concernant "JEEP / Pas de son". Il n'y a pas d'informations supplémentaires, donc Dan devra peut-être compléter les points sur le moment où cela est nécessaire. Voici deux liens pour vérifier si cela correspond à ce que vous avez décrit.

Jeep Audio Fix - T'EYES

Question :
Avez-vous À LA FOIS la caméra de recul T'EYES ET la caméra USB du pare-brise ?? Si oui, quelle est la clarté de la caméra de recul (elle est censée être en 1080p, n'est-ce pas ?)

De plus, si vous avez la caméra de tableau de bord, est-elle USB ? Quelle application utilisez-vous sur le CC3 pour y accéder ? J'essaie de comprendre si je dois l'acheter et la monter dans ma calandre comme, par exemple, une caméra de stationnement avant. Est-ce qu'elle se branche simplement sur le T'EYES et "fonctionne" ?

J'ai des problèmes liés à la chaleur avec ma caméra de tableau de bord non T'EYES. Si elle est restée trop longtemps au soleil, elle s'éteint thermiquement jusqu'à ce qu'elle refroidisse, un peu comme un ordinateur portable qui, s'il chauffe et que le ventilateur ne peut pas le refroidir, devient instable jusqu'à ce qu'il s'éteigne complètement. Laissez-le refroidir et il se rallume parfaitement. Notez sur le site Web de T'EYES qu'il existe un correctif spécifique concernant "JEEP / Pas de son". Il n'y a pas d'informations supplémentaires, donc Dan devra peut-être compléter les points sur le moment où cela est nécessaire. Voici deux liens pour vérifier si cela correspond à ce que vous avez décrit.

Jeep Audio Fix - T'EYES

Question :
Avez-vous les DEUX caméras de recul T'EYES et la caméra USB pour pare-brise ?? Si oui, quelle est la clarté de la caméra de recul (elle est censée être en 1080p, n'est-ce pas ?)

Aussi, si vous avez la caméra de tableau de bord, est-elle USB ? Quelle application utilisez-vous sur le CC3 pour y accéder ? J'essaie de savoir si je dois l'acheter et la monter dans ma calandre comme, par exemple, une caméra de stationnement avant. Fonctionne-t-elle simplement en la branchant sur le T'EYES ?
Merci pour le lien. Je vais demander à Dan à ce sujet.

J'ai les deux caméras de Teyes. L'arrière a une qualité d'image bien meilleure que celle d'usine, surtout la nuit. On dirait bien du 1080p. Je suis très heureux d'avoir fait le travail d'installation. Utilisez le jeu de câbles de Teyes. L'électricité d'origine ne fonctionnera pas. J'ai fait passer les fils de l'intérieur du hayon, le long du conduit en caoutchouc dans le véhicule, puis à l'avant.
J'ai utilisé ce support ; Support de caméra de recul

La caméra de tableau de bord est USB. Teyes insiste sur le fait que vous devez utiliser leur caméra, bien que j'en aie vu beaucoup sur Ebay qui, je pense, pourraient fonctionner. Comme celle-ci : Caméra de tableau de bord Les spécifications semblent être les mêmes, sauf que Teyes dit que leur capteur est Sony......... :unsure:
L'application pour accéder et enregistrer des vidéos est le "DVR". En gros, plug and play. Je ne le monterais cependant pas à l'extérieur, il n'est pas fait pour être exposé aux intempéries, etc.

Attachments

• Like
Reactions: LeoKnightas
Je n'ai pas touché à mon micrologiciel depuis que j'ai installé l'appareil. Quoi qu'il en soit, cela a fonctionné correctement pour la plupart, donc j'ai peur de le toucher et de risquer des problèmes. J'ai lu des problèmes de Bluetooth qui ne fonctionnaient pas après une mise à jour car le fichier de configuration manquait d'informations sur l'adaptateur BT, donc je me sens simplement à l'aise d'utiliser ce qui fonctionne.

Je sais que j'ai eu des problèmes mineurs occasionnels avec l'audio qui ne fonctionnait pas. Peut-être une fois sur 50 fois que j'allume ma voiture, l'audio ne fonctionnera pas du tout, que ce soit Sirius, Google Maps ou des fichiers locaux, etc. J'ai constaté que lorsque cela se produit, je dois simplement redémarrer l'unité principale (sans éteindre la voiture, juste redémarrer à partir des options d'alimentation) et après le redémarrage, tout fonctionnera bien. Ce fut l'un de mes rares problèmes mineurs, l'autre étant que parfois, lorsque je conduis, il semble que l'unité principale ouvre au hasard une application toute seule. Parfois, c'est l'application téléphonique BT et cela me donne un pavé numérique pour entrer un numéro et d'autres fois, cela ouvrira l'application de lecteur vidéo et commencera à lire le dernier élément que j'avais lu là-dessus, mais ce sont des problèmes assez mineurs et je n'ai pas voulu risquer de toucher au micrologiciel.

J'étais en fait intéressé par la mise à jour du FW car j'avais lu qu'un nouveau FW donnait la possibilité de désactiver le micro interne et de n'utiliser qu'un micro externe, cependant, en regardant plus loin, apparemment, il existe une nouvelle unité CC3 qu'ils ont commencé à fabriquer plus tôt cette année qui a une conception arrière et une carte mère différentes et vous ne pouvez désactiver le microphone que sur ce modèle, alors que le mien m'obligerait à dessouder le micro ou à faire d'autres choses, donc je n'ai pas suivi la mise à jour parce que j'ai l'impression qu'ils n'apportent que plus/d'autres maux de tête avec eux.

J'espère que vous pourrez résoudre vos problèmes. Je suis toujours satisfait du mien et je le recommanderais toujours, surtout maintenant qu'il existe apparemment un nouveau modèle où vous pouvez désactiver le microphone au lieu de devoir le casser physiquement, ce qui me semble tout simplement ridicule.

Mon intention de mettre à jour le dernier firmware était de corriger un problème avec ma caméra de recul, ce qu'il a fait. Cependant, je ne suis pas sûr que le nouveau firmware ait causé ma perte audio, ou si cela est lié à la chaleur (il a fait plus de 37°C ici) ou simplement une coïncidence.
Je suis d'accord, si les choses fonctionnent correctement, pourquoi s'embêter avec ça ?
J'aime bien bricoler cependant, même si cela peut causer des problèmes, il y a toujours quelque chose à apprendre.

Discussion starter · #130 ·
Merci pour le lien. Je vais demander à Dan à ce sujet.

J'ai les deux caméras de Teyes. L'arrière a une qualité d'image bien meilleure que celle d'usine, surtout la nuit. On dirait du 1080p à coup sûr. Je suis très content d'avoir fait l'installation. Utilisez le jeu de câbles de Teyes. L'électricité d'origine ne fonctionnera pas. J'ai fait passer les fils de l'intérieur du hayon, dans le conduit en caoutchouc jusqu'au véhicule, puis à l'avant.
J'ai utilisé ce support ; Support de caméra de recul

La caméra de tableau de bord est USB. Teyes insiste sur le fait que vous devez utiliser leur caméra, bien que j'en aie vu beaucoup sur Ebay qui, je pense, pourraient fonctionner. Comme celle-ci : Caméra de tableau de bord Les spécifications semblent être les mêmes, sauf que Teyes dit que leur capteur est Sony......... :unsure:
L'application pour accéder et enregistrer des vidéos est le "DVR". Fondamentalement, plug and play. Je ne la monterais cependant pas à l'extérieur, elle n'est pas conçue pour être exposée aux intempéries, etc.
Merci @hexrays. Maintenant que j'ai un écran 1080p + sur mon T'EYES, j'aimerais la caméra arrière haute résolution avec de meilleures performances de nuit que celle d'usine. Je veux également profiter de l'image AHD que le T'EYES prend en charge au lieu de la résolution CVBS actuelle.
J'ai acheté sur AliExpress il y a deux semaines une caméra de remplacement. J'ai vu le support de plaque d'immatriculation et c'est vraiment intéressant, mais je vais emprunter une voie légèrement différente. Je vais retirer la caméra de recul intégrée et monter la nouvelle AHD 1080p au même endroit. Je devrai fabriquer un support pour l'intérieur afin de la maintenir, ou, à vrai dire, je pourrai simplement utiliser de l'adhésif de construction pour la monter en permanence dans le trou.

Pour la caméra avant, j'en ai commandé une sur AliExpress qui avait l'air identique pour 18 $. J'ai pensé que si ça ne marchait pas, le pire serait de perdre 18 $ ! Je suis d'accord avec vous sur le "leur capteur est Sony....". 😏 "Sony fabriqué à Guangzhou"

Image

--------------------------------------------

Image

Image

Image

Discussion starter · #131 ·
Mon intention de mettre à jour le dernier firmware était de corriger un problème avec ma caméra de recul, ce qu'il a fait. Cependant, je ne suis pas sûr que le nouveau firmware ait causé ma perte audio, ou si cela est lié à la chaleur (il fait plus de 37°C ici) ou simplement une coïncidence.
Je suis d'accord, si les choses fonctionnent correctement, pourquoi s'embêter avec ça ?
J'aime bien bricoler cependant, même si cela peut causer des problèmes, il y a toujours quelque chose à apprendre.
D'accord ! Bricoler=Apprendre (y)

Discussion starter · #132 ·
Je n'ai pas touché à mon micrologiciel depuis que j'ai installé l'appareil. Quoi qu'il en soit, cela a fonctionné correctement pour la plupart, donc j'ai peur de le toucher et de risquer des problèmes. J'ai lu des problèmes de Bluetooth qui ne fonctionnaient pas après une mise à jour car le fichier de configuration manquait d'informations sur l'adaptateur BT, donc je me sens à l'aise d'utiliser ce qui fonctionne.

Je sais que j'ai eu des problèmes mineurs occasionnels avec l'audio qui ne fonctionnait pas. Peut-être une fois toutes les 50 fois que j'allume ma voiture, l'audio ne fonctionnera pas du tout, que ce soit Sirius, Google Maps ou des fichiers locaux, etc. J'ai constaté que lorsque cela se produit, je dois simplement redémarrer l'unité principale (sans éteindre la voiture, juste redémarrer à partir des options d'alimentation) et après le redémarrage, tout fonctionnera bien. Ce n'est qu'un de mes rares problèmes mineurs, l'autre étant que parfois, lorsque je conduis, il semble que l'unité principale ouvre au hasard une application toute seule. Parfois, c'est l'application téléphonique BT et cela me donne un pavé numérique pour entrer un numéro et d'autres fois, elle ouvrira l'application de lecteur vidéo et commencera à lire le dernier élément que j'avais lu là-bas, mais ce sont des problèmes assez mineurs et je n'ai pas voulu risquer de toucher le micrologiciel.

J'étais en fait intéressé par la mise à jour du FW car j'avais lu un nouveau FW donnant la possibilité de désactiver le micro interne et de n'utiliser qu'un micro externe, cependant, en regardant plus loin, apparemment, il existe une nouvelle unité CC3 qu'ils ont commencé à fabriquer plus tôt cette année qui a une conception arrière et une carte mère différentes et vous ne pouvez désactiver le microphone que sur ce modèle, alors que le mien m'obligerait à dessouder le micro ou à faire d'autres choses, je n'ai donc pas suivi la mise à jour car j'ai l'impression qu'ils n'apportent que plus/d'autres maux de tête avec eux.

J'espère que vous pourrez résoudre vos problèmes. Je suis toujours satisfait du mien et je le recommanderais toujours, surtout maintenant qu'il existe apparemment un nouveau modèle où vous pouvez désactiver le microphone au lieu de devoir le casser physiquement, ce qui me semble tout simplement ridicule.
Le mien va bien, pas de problème du tout. Je suis juste en train de l'étendre avec des choses que le uConnect 8.4 d'origine ne pouvait pas prendre en charge (par exemple, caméra de recul 1080p, 2e caméra frontale, etc.)

Et mon appareil est en fait l'un des plus récents, le CC3 2K. Je l'ai eu il y a environ 4 mois, juste après qu'ils l'aient présenté. Le ventilateur est interne au boîtier et oui, je peux désactiver le microphone dans le logiciel et utiliser un micro externe (pas besoin de retirer le micro intégré). Vous le savez probablement, mais vous pouvez acheter un écran 2K pour votre CC3 d'origine pour le faire passer en résolution 2K si vous le souhaitez. Je peux attester qu'il est super net mais, après l'avoir eu, je dois dire que pour une voiture, c'est excessif. Au final, ai-je déjà regardé un film 2K ou voulu voir YouTube en 2K dans ma voiture ?? Non. De plus, en 2K, les polices sont plus petites, donc pour les yeux plus âgés comme les miens, il est plus difficile de lire du petit texte par défaut (j'ai augmenté la taille de la police pour compenser, mais encore une fois, je ne dirais pas que la 2K est une fonctionnalité décisive. L'écran d'origine est déjà si beau que c'est une énorme amélioration par rapport au uConnect d'origine ou à tout autre tiers qui a des écrans plus petits de 7/8/9 pouces).

Merci @hexrays. Maintenant que j'ai un écran 1080p + sur mon T'EYES, j'aimerais la caméra arrière haute résolution avec de meilleures performances de nuit que celle d'usine. Je veux également profiter de l'image AHD que le T'EYES prend en charge au lieu de la résolution CVBS actuelle. J'ai acheté sur AliExpress il y a deux semaines une caméra de remplacement. J'ai vu le support de plaque d'immatriculation et c'est vraiment intéressant, mais je vais emprunter une voie légèrement différente. Je vais retirer la caméra de recul intégrée et monter la nouvelle AHD 1080p au même endroit. Je devrai fabriquer un support pour l'intérieur afin de la maintenir en place ou, pour être franc, je pourrai simplement utiliser de l'adhésif de construction pour la monter en permanence dans le trou.

Pour la caméra avant, j'en ai commandé une sur AliExpress qui avait l'air identique pour 18 $. Je me suis dit que si ça ne marchait pas, le pire serait de perdre 18 $ ! Je suis d'accord avec vous sur le "leur capteur est Sony....". 😏 "Sony fabriqué à Guangzhou"

View attachment 225218

--------------------------------------------

View attachment 225219

View attachment 225220

View attachment 225217
Bien ! Si ça marche, c'est une installation beaucoup plus simple et aussi moins chère. Je suis enthousiasmé par votre projet. Tenez-moi au courant de son évolution.

Le mien va bien, aucun problème. Je suis juste en train de l'étendre avec des choses que l'uConnect ne pouvait pas prendre en charge (par exemple, caméra de recul 1080p, 2e caméra frontale, etc.)

Et mon appareil est en fait l'un des plus récents, le CC3 2K. Je l'ai eu il y a environ 4 mois, juste après son introduction. Le ventilateur est interne au boîtier et oui, je peux désactiver le microphone dans le logiciel et utiliser un externe (pas besoin de retirer le micro intégré). Vous le savez probablement, mais vous pouvez acheter un écran 2K pour votre CC3 d'origine pour le faire passer en résolution 2K si vous le souhaitez. Je peux attester qu'il est super net mais, après l'avoir eu, je dois dire que pour une voiture, c'est excessif. Ce n'est pas comme si je regardais des films en HD dans ma voiture !
De plus, en 2K, les polices sont plus petites, donc pour les yeux plus âgés comme les miens, il est plus difficile de lire du petit texte par défaut (j'ai augmenté la taille de la police pour les agrandir).
Merci pour ces infos. Je me demandais si l'écran amélioré en vaudrait la peine. On dirait que non. Je regarde occasionnellement des films sur le mien et j'ai l'intention de regarder du football si je ne peux pas être à la maison et que je dois être dans ma voiture. Ce n'est pas vraiment si important d'avoir une image super nette. J'apprécie aussi les polices plus grandes 😁

Discussion starter · #135 ·
Bien ! Si ça marche, c'est une installation beaucoup plus simple et aussi moins chère. Je suis enthousiasmé par votre projet. Tenez-moi au courant de son évolution.
Pas de problème. En fin de compte, je veux aussi expérimenter le câblage embarqué pour voir s'il existe un moyen d'utiliser les fils d'alimentation vidéo existants au lieu de faire passer le câblage inclus (mais en continuant à laisser CANBUS fournir le déclenchement). Je n'aurai probablement pas la caméra d'Ali avant quelques semaines, mais je posterai ici une fois que je l'aurai essayée.

Avant de le remettre dans le tableau de bord, essayez peut-être de manipuler les fils d'alimentation et d'antenne (coaxiaux) pour voir s'il y a une connexion lâche.
Manipuler est toujours bon, qu'il s'agisse d'une connexion filaire ou d'un mouvement de fesses. C'est du moins ce que je dis à ma copine. ;)

Super fil d'ailleurs, pour vous tous qui êtes impliqués. Continuez pour nous tous qui devrons peut-être un jour remplacer nos unités Uconnect d'origine !

Discussion starter · #137 ·
Modifier les DPI sur le T'EYES CC3

Voici une nouvelle astuce pour les vieux yeux comme les miens. Sur le T'EYES, vous pouvez réellement ajuster les dpi de l'écran pour rendre tout plus grand/plus petit, de la même manière que sur MS Windows, vous pouvez ajuster la résolution de votre écran pour des moniteurs plus grands ou plus petits.

Suivez les étapes ci-dessous. Selon votre modèle de CC3 (écran 2k ou écran non 2k), définissez les DPI selon vos préférences. De bons chiffres sont ci-dessous.

960 dpi - Il s'agit de la valeur par défaut sur l'écran CC3 2K. S'adapte à beaucoup de choses sur l'écran, mais pour les yeux plus âgés, certaines polices et images peuvent être trop petites.
-------------------------------------------------------
685 dpi - Il s'agit de la valeur par défaut sur l'écran CC3 standard. C'est une excellente option si vous souhaitez des polices et des images plus grandes sur un modèle d'écran 2K.
-------------------------------------------------------
480 dpi - C'est une excellente option si vous souhaitez des polices et des images plus grandes sur un modèle non 2K. Sur un écran 2K, c'est très grand (peut-être un jour quand les yeux seront vraiment mauvais) 😂

Image

Image

Image

Salut, est-ce que la climatisation (non-double) du Jeep Cherokee 2015 fonctionne avec cet appareil cc3 2k et est-ce que toutes les fonctionnalités connues fonctionnent ? J'ai vu une annonce disant de ne pas l'acheter si vous avez ce type de système de chauffage, de ventilation et de climatisation, mais je ne suis pas sûr qu'il soit déjà compatible avec les dernières mises à jour, merci d'avance.

Bonjour, la climatisation (non double) du Jeep Cherokee 2015 fonctionne-t-elle avec cet appareil cc3 2k et toutes les fonctionnalités connues fonctionnent-elles ? J'ai vu une annonce disant de ne pas l'acheter si vous avez ce type de CVC, mais je ne suis pas sûr qu'il soit déjà compatible avec les dernières mises à jour, merci d'avance.
Vous voulez dire le type qui n'a que des boutons sous l'autoradio ?

121 - 140 of 317 Posts