2014+ Jeep Cherokee Forums banner

T'EYES CC3 2K Android Head Unit Review

75K views 316 replies 38 participants last post by  Gary Kline  
Bonjour, avant d'acheter le Teyes cc3 K2 savez vous si vous pouvez brancher une caméra de recul AHD avec un système split (caméra avant, 8 secondes, en marche arrière vu de la caméra arrière) si sur le câblage à part la prise jaune il y a un fil pour engager le moniteur en marche arrière (Retour) Merci

Attachments

-----------------------------------------------FRANCAIS-- -----------------------------------------
Je n'ai vu la deuxième photo qu'après avoir posté la réponse.

La boîte que vous avez ressemble à quelque chose d'AliExpress. Je suppose qu'il est destiné à prendre 2 signaux de caméra et à les combiner. Étant donné que cette boîte est fabriquée et vendue par un tiers, je ne pense pas que pourrait permettre de confirmer s'il fonctionnera avec un modèle de radio particulier.

Si la boîte FAIT correctement la combinaison des signaux, alors je suppose que cela pourrait fonctionner car la radio ne "sait" pas qu'elle est là. La radio ne "voit" qu'un seul signal vidéo comme elle le fait toujours.

Une question cependant... Quel est l'avantage d'avoir la caméra frontale lors de la marche arrière de votre Cherokee (en marche arrière) ?

-----------------------------------------------ANGLAIS-- -----------------------------------------
Je n'ai vu la deuxième photo qu'après avoir posté la réponse.

La boîte que vous avez ressemble à quelque chose d'AliExpress. Je suppose qu'il est destiné à prendre 2 signaux de caméra et à les combiner. Étant donné que cette boîte est fabriquée et vendue par un tiers, je ne pense pas que pourrait permettre de confirmer s'il fonctionnera avec un modèle de radio particulier.

Si la boîte FAIT correctement la combinaison des signaux, alors je suppose que cela pourrait fonctionner car la radio ne "sait" pas qu'elle est là. La radio ne "voit" qu'un seul signal vidéo comme elle le fait toujours.

Une question cependant... Quel est l'avantage d'avoir la caméra frontale lors de la marche arrière de (en marche arrière) ?
[/CITATION]

Bonjour, désolé mais je n'ai pas un Cherokee, je me suis inscrit pour la discussion sur Teyes j'ai mal fait , l'avantage d'une caméra avant j'ai une voiture très basse a l'avant ca m'aide dans le parcage, j'ai commandé et j'ai reçu le cc3 k2 et installer avec les caméras et le module super ca marche bien, mais j'ai des problèmes (je pense lié au Canbus) (1) je n'ai pas d'informations ouvertures fermetures des portes,(2) application climatiseur s'affiche quand j'ouvre et ferme les portes mais ne fonctionne pas si j'appuie sur application elle disparue, (3) applications informations voiture ne fonctionne pas. Quand je reçois un appel téléphonique pourquoi n'affiche pas le nom de l'appelant. (Je précise que j' ai un autre autoradio Android tout fonctionne très bien) Les commandes au volant caméra et radar OK. J'ai un OBD 2 il le trouve mais pas de couplage avec Teyes cc3 dois je acheter un OBD 2 Teyes. merci

Voici sa question en anglais :

Bonjour, désolé mais je n'ai pas de Cherokee, je me suis inscrit à la discussion sur Teyes je l'ai mal fait, l'avantage d'une caméra frontale j'ai une voiture avant très basse ça aide dans le parking j'ai commandé et j'ai reçu le cc3 k2 et installer avec les caméras et le super module ça marche bien mais j'ai des problèmes (je pense lié au Canbus) (1) je n'ai pas d'information d'ouverture et fermeture de porte, (2) l'application climatiseur apparait quand j'ouvre et ferme les portes mais ne fonctionne pas si j'appuie sur l'application, elle disparaît, (3) les applications d'informations sur la voiture ne fonctionnent pas. Lorsque je reçois un appel téléphonique, pourquoi n'affiche-t-il pas le nom de l'appelant. (Je précise que j'ai un autre autoradio Android, tout fonctionne très bien) Commandes caméra et radar au volant OK. J'ai un OBD 2 il le trouve mais pas de couplage avec Teyes cc3 dois-je acheter un OBD 2 Teyes. MERCI

Je suppose que cela pourrait simplement être ses paramètres canbus?
[/CITATION]
Après des recherches les paramètres Canbus apparemment son juste, je pense que peut être je dois faire une mise à jour de apk Canbus depuis teyes application