Je cherche juste à voir à quel point c'est courant dans les cherokees KL. Je vais commencer par dire que j'ai une connaissance limitée du fonctionnement interne des moteurs. Il y a trois semaines, mon cherokee v6 2016 de 98 000 miles a allumé un voyant moteur, le code était P0306, raté de combustion sur le cylindre 6. Je l'ai emmené dans un atelier local et ils ont pensé que c'était les bougies d'allumage et les ont toutes remplacées et effacé le code. Une semaine plus tard, le même voyant et le même code sont revenus, alors j'ai pensé que le mieux serait de l'emmener chez un concessionnaire Jeep. Pour faire court, le technicien m'a rappelé hier et a dit qu'ils ont pu confirmer que j'avais une mauvaise culasse, je ne me souviens pas à 100% s'il a dit qu'elle était fissurée ou juste mauvaise, mais je m'égare. Je regarde une facture de 3 000 $ pour la réparer, ce que je fais parce que je n'ai pas beaucoup le choix. Je suis juste curieux de savoir si c'est un problème courant, et s'il y a quelque chose que je peux faire à l'avenir pour éviter que cela ne se reproduise, ou est-ce juste de la malchance.