Essayez le mode A/C "AUTO". En mode "AUTO", le système a son propre esprit. Essayez d'utiliser le bouton du mode "AC". Ajustez la température vers le haut et vers le bas. Changez la vitesse du ventilateur. Le filtre à air de l'habitacle a-t-il déjà été changé ? Une fois, je n'ai pas synchronisé les réglages du conducteur et du passager et j'ai réglé le côté conducteur sur AC et le côté passager sur HEAT, le pauvre système de CVC est devenu fou en essayant de se battre contre lui-même. Vérifiez comment vous avez défini les paramètres Uconnect. J'ai un modèle 2014, donc 2019 peut fonctionner différemment. Reportez-vous à votre manuel du propriétaire 2019 et suivez les instructions. Si une fonction ne fonctionne pas conformément aux instructions du manuel, rendez-vous chez votre concessionnaire Jeep et faites-la réparer en conséquence.
Et, ma rengaine habituelle : faites tester gratuitement votre batterie quelque part. Je sais par de mauvaises expériences antérieures que les batteries n'aiment pas la chaleur. Le système de CVC exerce une réelle pression sur la batterie et l'alternateur. Personnellement, je ne recommande que la batterie X2 Power AGM de Batteries Plus Bulbs.
C'est ma tentative d'améliorer la durée de vie de la batterie :
Service Transmission light ON 2014 TH
Probablement pas nécessaire là où j'habite, des températures modérées toute l'année. Au siècle dernier, j'allais en fait à Phoenix, en Arizona, en août, c'était brutal.
Ma batterie X2 Power sort de sa période de garantie de 5 ans la semaine prochaine. Je viens de la faire tester deux fois et les CCA sont les plus bas qu'ils aient jamais été, mais toujours corrects. Je n'ai pas d'ESS, ce qui est un excellent économiseur de batterie.
Mon autre 'astuce' est que chaque fois que j'arrête la Jeep, j'ouvre immédiatement le capot du moteur pour laisser sortir la chaleur.
Lorsque je suis hors route, j'utilise toujours la climatisation et je n'éteins jamais le moteur lorsque je sors de ma Jeep pour une raison quelconque.
Une fois que vous avez éteint la Jeep, c'est un coup de chance si elle redémarre réellement.
C'est mon arrêt préféré pour les bijoux indiens :
Gallup, New Mexico Trading Post: Tobe Turpen's Y êtes-vous allé récemment ?